[pgday.fr] Réservation Confirmée !

Sharon Bonan sharon.bonan at dalibo.com
Mar 18 Fév 10:54:25 CET 2020

Damien,

Le 17/02/2020 à 22:33, Damien Clochard a écrit :

> Nous avons reçu la confirmation pour la réservation de la salle pour
> le 17-18 juin !
>
> Merci à Sébastien d'avoir trouvé ce lieu et fait le suivi de la résa !
>
> Nous allons pouvoir lancer les actions de fond notamment :
>
> * Lancer l'appel à Orateurs
> * Campagne de partenariats
> * Mettre à jour le site web
> * Chercher un Prestataire Vidéo

Je veux bien demander quelques devis pour des prestataires Vidéos, c'est
quoi les conditions?

Merci Sharon

> * Ouvrir les inscriptions
>
> Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues !

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Sharon Bonan*
*Responsable de l'Administration du Personnel*
+33 (0)1 84 72 76 15
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !
Dalibo recrute un DBA PosgreSQL, consultez notre annonce
<http://blog.dalibo.com/2018/04/03/dalibo_recrute_administrateur.html> !