[pgday.fr] Soirée du 17 juin

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Jeu 6 Fév 10:00:46 CET 2020

Hop,
Le jeudi 06 février 2020 à 09:31 +0100, Michel PAYAN a écrit :
> Salut, l'idée d'ouverture est bonne !

+1 je trouve que ça serait une excellente idée !!
C'est dommage de ne pas être inclusif au maximum, les "social events"
sont très appréciés dans toutes les confs PGs qui le prévoient;
Par exemple, à PG Conf Europe, c'est très apprécié et sympa de
découvrir des gens, faire des rencontres, etc.. Et j'ai été très déçu
de voir que ça n'existait pas au pgday fosdem (la semaine dernière).
Après, OK se sont des évènements très différents, l'un sur plusieurs
jours, l'autre sur une journée..
Mais quand bien  même, je serais bien allé dans un évènement plus
large, j'ai  aperçu des gens pendant le pgday fosdem, j'ai pu parler à
certains, c'était très enrichissant, mais ça n'a pu se faire que d'une
façon très légère, entre deux cafés :/
> Après, comme tu le soulignes, 100-120 personnes, ça commence à faire
> du monde pour l'orga ...

Oui c'est clair.... Si vous pensez à l'impact financier, je vous
propose d'ouvrir des slots de sponsorship pour ça. Je suis certain que
vous trouverez des sociétés pour payer un surplus pour ça!
A+