[pgday.fr] Soirée du 17 juin

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 6 Fév 09:09:14 CET 2020

Salut !

Petite question concernant la soirée placée entre les 2 journées. C'est
devenu une tradition depuis quelques années et c'est un moment très
apprécié par tout le monde.

Jusqu'ici la soirée était ouverte avant tout aux personnes directement
impliquées dans l'événement : organisateurs, orateurs, partenaires, GT
entreprises, membres de l'asso, etc. Mis bout à bout, cela représente
une cinquantaine de personnes.

Je me demande s'il serait intéressant d'ouvrir cette soirée à tous les
participants de la conférence... Auquel cas la jauge va monter autour de
100-120 personnes (à vue de nez) ce qui change pas mal de choses:
budget, lieu, coordination, etc...

D'un coté je me dit que le format des années précédentes était pas mal,
la soirée étant une petite exclusivité réservée aux acteurs de la
communauté. De l'autre, en ouvrant a un maximum de personnes on va
favoriser des rencontres et au final c'est le but fondamental de
l'événement....

Bref je veux bien votre avis là-dessus...