[pgday.fr] [OFFICIEL] Annulation de l'édition 2020, Report au 16-17 juin 2021

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 4 Avr 00:05:14 CEST 2020

Bonsoir à toutes et tous,

J'ai signé hier le devis de l'espace Port Beaulieu pour décaler notre
réservation du 17-18 juin 2020 au 16-17 juin 2021.

L'édition 2020 est effectivement annulée. J'ai informé les partenaires
qui nous avaient contactés et les orateurs qui avaient envoyé des
propositions. Je modifierai le site web ce week-end et je diffuserai
l'annonce.

Je tiens à remercier chaleureusement toutes les personnes qui se sont
investies dans les préparatifs, de près ou de loin, notamment Sébastien
qui a fait le travail de recherche et la liaison avec le lieu
sélectionné.

Tous vos efforts ne seront pas perdus... Nous repartirons avec un coup
d'avance pour l'édition 2021 !!!

Je vous donne rendez-vous début 2021 pour relancer la machine... D'ici
là, prenez soin de vous et de vos proches.

Force & Patience !