[pgday.fr] Réunion Bilan et prochaine destination

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 2 Sep 09:43:18 CEST 2019

J'ai oublié de le préciser mais la réunion se fera à distance avec le
service d'appels video zoom. Comme l'année dernière. Donc tout le monde
peut participer ! Le service est accessible gratuitement et sans
inscription via des clients lourds windows/MacOS/Linux, via des applis
Android & iOS ou via un client web :

https://support.zoom.us/hc/en-us/categories/200101697

Je vous enverrai les infos de connexions quand la date réunion sera
fixée.

Pour les horaires, je suis conscient que 18h c'est compliqué pour
beaucoup d'entre nous... De mémoire l'année dernière, on avait démarré à
21h et on avait fini très tard. Du coup cette année j'ai voulu proposer
des créneaux plus tot.... On essaiera de faire au mieux.

--
damien