[pgday.fr] Fwd: Destination Nantes !

Sébastien Lardière sebastien at lardiere.net
Dim 20 Oct 12:26:13 CEST 2019

Bonjour Damien, Bonjour à tous,

Il est vrai que les 3 jours à Milan sont passés vite, nous n'avons pas
eu le temps de discuter ; mais peu importe,

En tant que nantais, je suis heureux de voir revenir le pgday.fr et si
vous êtes d'accord, je me propose de m'impliquer dans l'organisation de
l’événement,

Tout d'abord, voici les idées de lieux qui me sont venus en tête à
l'instant, en respectant grossièrement la capacité, uniquement
centre-ville :

 - CCO, tour bretagne (même lieu qu'en 2012) :
https://www.cco-nantes.org/accompagner/les-espaces/

 - Les amphis de la fac de médecine :
https://medecine.univ-nantes.fr/navigation/louer-une-salle-a-la-faculte-de-medecine-de-nantes-1308118.kjsp

 - L'espace Port Beaulieu :
http://www.nantes-seminaires.com/etablissement/espace-port-beaulieu ( un
tout petit peu excentré, mais tout à fait accessible à pied depuis le
centre ou la gare + TC direct )

 - La cité de congrès :
https://lacite-nantes.fr/pro/auditoriums-salles-reunion-102.html très
grand, mais de nombreuses possibilités

 - La compagnie du café théatre :
http://www.locationsallenantes.com/nos-salles/ (lieu top++ mais sûrement
trop petit)

Il en existe d'autres (Lieu Unique, Cosmopolis, Radisson) mais ça fait
déjà une belle liste, il me semble,

Je n'ai aucune idée du budget pour le moment, mais il me semble qu'il
faut contacter très vite les lieux pour avancer : objectif, caler une
date dans le budget,

Bien à vous,

Sébastien Lardière
0609628425