[pgday.fr] Destination Nantes !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Ven 18 Oct 22:30:38 CEST 2019

Salut,

Pendant la réunion bilan, nous avons évoqué les différentes possibilités
et l'idée de revenir dans l'ouest nous a semblé intéressante après 3
éditions dans le sud et l'est...

Je lance donc les hostilités, on recherche donc un espace avec les
caractéristiques suivantes :

> Emplacement : centre de Nantes, facilement accessible depuis la gare
> Période : Juin 2020
> Capacité :
>   * 1 grande salle de 200 à 250 personnes
>   * 1 hall pour les sponsors et les repas
>   * 1 ou plusieurs salles de réunion : 30 à 50 places
> Durée : 2 jours

Si possible 2 jours consécutifs en pleine semaine : mardi-mercredi ou
mercredi-jeudi

On cherchera également dans un deuxième temps, un lieu pour organiser la
soirée de la communauté...

D'ores et déjà, si vous connaissez Nantes et la région, n'hésitez pas à
nous signaler un événement ou une compétition sportive qui se produirait
courant juin, pour qu'on évite de se le prendre en pleine face :)