[pgday.fr] Fwd: RE:

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 22 Mai 09:45:51 CEST 2019

Le 21.05.2019 09:53, Sharon Bonan a écrit :
> Damien,
>
> Si tu me donnes toutes les infos, je regardes cela avec eux.

oui merci !

* On a 90 inscrits à ce jour et ça va continuer à monter donc ils
peuvent réviser le devis à 120 personnes...

* Pour les horaires :
    - La pause café du matin est à 10H30
    - Le buffet est de 12H00 à 14H00
    - Le 2eme pause est à 15H00
    - La 3eme pause est à 16H20

* Il me semble que j'avais oublié la 2eme pause de l'apres midi. Ils
peuvent aussi l'ajouter au devis...

* Accès traiteur par le 5 rue Chevreul. Appeler le PC Sécurité au 04 78
69 76 99 en arrivant.

* Je donne également mon contact pour le jour J : 06 74 15 56 78

* J'ai une question par rapport à la mention "SANS SERVICE" : On est
d'accord que ce sont des buffets donc il n'y a pas de "service à la
place" mais est-ce que tu peux vérifier avec eux qu'ils font bien la
mise en place et le rangement du buffet et des pauses ?

* Autre point : au niveau mobilier ( table , "mange-debout", etc...)
est-ce qu'ils ont besoin de quelque chose....

Merci encore pour ton aide !