[pgday.fr] Goodies

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Ven 17 Mai 09:50:48 CEST 2019

Bonjour à tous

Voilà ci joint quelques propositions qui peuvent encore s'améliorer, il
faut en choisir 2 parmi les 3 pour être dans les bons prix :

- Pot à crayon écologique avec l'évènement (pour l'instant gris, mais
peut être bleu transparent)
- Bouteille réutilisable, logo Postgres (une seule couleur d'impression
possible, changement de couleur possible)
- Tapis de souris avec l'évènement

Anais