[pgday.fr] badges

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 9 Mai 08:59:08 CEST 2019

Le 08.05.2019 12:35, Longuet Maxime a écrit :
> Pour les badge on avait fait du A5, plié en deux c'est du A6, je
> comprend pas le "augmenter la taille" ? :)

oh punaise j'avais complètement oublié.... Je pensais qu'on avait fait
de petits badges l'année dernière mais visiblement ma mémoire me joue
des tours... A5 ou A6 ça n'a pas vraiment d'importance, si on a encore
les porte-badges de l'années dernière autant rester sur du A5....

La question fatidique étant : Qui a récupéré les portes-badges l'année
dernière ?