[pgday.fr] Votre photo

Jeff Diwie guapyo at gmail.com
Mer 1 Mai 11:45:31 CEST 2019

Bonjour à toutes, bonjour à tous,

Je travaille sur la page Bénévoles du site web et j'ai reçu peu d'images,
alors n'hésitez pas à me transmettre une photo.
Elle sera affichée au format carré, de 200px par 200px et en noir et blanc.
(mais je l'adapterais, ne vous prenez pas la tête).
Pour tout le reste (de profil, de face, de dos, gros-plan ou pas) c'est
comme vous voulez :)
Vous pouvez aussi me dire de prendre la photo de votre profil LinkedIn ou
GitHub (les tailles sont correctes).

J'ajouterais qu'en plus de mettre en avant le bénévolat ça peut être
rassurant pour un visiteur de connaitre par avance les visages de
l'organisation , les personnes à contacter sur place, surtout que parfois
les conférences ne distinguent pas bien les bénévoles (bon là il y a les
Tshirt PgStaff mais on le remarque qu'une fois sur place). Accessoirement
reconnaitre des noms dans l'équipe de bénévolat (auteur d'un livre qu'on a
lu, développeuse d'un outil qu'on utilise) peut aussi pousser des gens à
venir voir même à rejoindre l'organisation. Voila c'est un petit retour
d'expérience sur l'utilité d'une telle page et de l'utilité d'avoir un
maximum de photos. :)

Bonne journée
/Geoffroy (JeffD)

On Sun, 14 Apr 2019 at 23:14, Damien Clochard <damien at dalibo.info> wrote:

> Salut
>
> Cette année on a décidé de mettre une page "bénévoles" sur le site pour
> mettre en valeur toutes les personnes qui ont contribué à l'événement...
>
> J'attend donc votre meilleure photo ! Envoyez la à moi ou à Jeff
> (guapyo at gmail.com)
>

> --
> Damien Clochard

Jeff Diwie / Guapyo