[pgday.fr] Expedition des goodies

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Mer 27 Mar 15:43:39 CET 2019

Je pense que tu peux demander à Oslandia (en copie). Sinon chez moi ça
pourra se faire aussi.

Léo

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Léo Cossic*
*Communication - Event*
+33 (0)7 83 62 77 53
leo.cossic at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !