[pgday.fr] Fin de l'appel à Orateurs

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 24 Mar 10:26:12 CET 2019

Salut,

Nous avons reçu 20 propositions en provenance de 16 personnes. Je suis
bien content de pas faire partie du comité de sélection parce que le
choix va être compliqué :)
Les résultats sont attendus pour la fin de semaine avec l'objectif de
publier le programme début avril !

Au passage, je ne sais plus si j'en ai parlé mais nous en sommes en
discussion avec l'université Lyon 2 pour leur accorder la présentation
d'ouverture (keynote) autour du sujet de l'égalité Homme-Femme dans le
secteur informatique. Les détails de cette intervention sont discutés en
dehors du cadre de l'appel à orateur.

Bon Dimanche !