[pgday.fr] Appel à Orateurs !

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Ven 22 Mar 11:23:35 CET 2019

Le 21/03/2019 à 22:39, Damien Clochard a écrit :

> L'appel à orateurs arrive à son terme !!! N'hésitez pas à faire un
> dernier appel
>  demain sur les différents canaux de communication !

Un petit tweet sur postgresqlfr ? Qu'on pourra relayer par la suite via
Dalibo

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Léo Cossic*
*Communication - Event*
+33 (0)7 83 62 77 53
leo.cossic at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !