[pgday.fr] Feedback

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 23 Juin 09:08:54 CEST 2019

Le 23.06.2019 07:25, Jeff Diwie a écrit :
> Merci :)
>
> Bon j'ai mis "à l'année prochaine" sur le site et Twitter, en étant
> optimiste et espérant que personne ne demande où sera l'édition
> suivante...

Merci !

Pour info, à ce jour on a reçu 33 réponses via le formulaire, soit
quasiement 20% des participants. C'est très bien et je pense que c'est
grace au message sur le site

On fera une analyse du feedback pendant la réunion de bilan mais pour
celles/ceux qui veulent jeter un oeuil dès maintenant, vous pouvez vous
créer un compte sur framaforms et envoyer votre identifiant sur
contact at pgday.fr

https://framaforms.org/