[pgday.fr] Merci !

Laura Ricci laura.ricci at dalibo.com
Ven 21 Juin 15:43:06 CEST 2019

Merci Damien !

Oui, je viendrai avec plaisir à la prochaine !

Le 21/06/2019 à 15:20, Damien Clochard a écrit :

> Je ne peux pas tout retransmettre mais je vous donne un exemple de
> message que l'on reçoit actuellement sur la boite contact at pgday.fr :-)
>
> J'en profite pour remercier spécialement les personnes qui ont
> contribué mais qui n'était pas avec nous à Lyon : Laura, Sharon, Raouf
> et ceux/celles que j'oublie.... J'espère que vous pourrez participer à
> une prochaine édition !

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Laura Ricci*
*Communication externe*
+33 (0)1 84 72 75 99
+33 (0)7 82 49 68 95
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !