[pgday.fr] [Logistique] Récupération colis ?

Damien Clochard damien at dalibo.info
Lun 17 Juin 11:55:05 CEST 2019

Salut,

Désolé j'ai oublié de prévenir. J'arrive à Lyon à 13H et je pense passer
un peu avtn 14h si c'est possible. J'ai demandé à un coursier de venir
les chercher  16h pour les emmener chez CIRIL groupe. Effectivement le
stationnement va être compliqué, j'ai prévu de tout descendre en bas
juste avant pour limiter le temps de stationnement...

A toute à l'heure !

--
damien