[pgday.fr] Groupe WhatsApp

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 5 Juin 23:29:40 CEST 2019

Bonsoir,

TL;DR : Envoyer moi votre numéro de téléphone !

Version longue :

L'année dernière on a utilisé un groupe WhatsApp pendant l'événement
pour pouvoir communiquer rapidement entre bénévoles. Outre le fait de
pouvoir s'envoyer des emojis, ça a l'avantage d'être beaucoup fluides
que les mails et globablement pendant les 2-3 jours qui précédent la
conférence c'est très utile, ça évite notamment qu'on s'échange des
listes de numéros de téléphone par mail :)

J'ai ressucité le groupe de l'année dernière. Une partie d'entre vous
sont déjà dessus. Si vous n'y êtes pas, merci de m'envoyer votre numéro
de téléphone ( ou un SMS au 06 74 15 56 78 )

Sur le choix de WhatsApp : je sais bien qu'on a tous 12 applis de
messagerie différente sur nos téléphones. A piori WhatsApp est
actuellement le plus petit dénominateur commun. Il y a peut-être mieux
et le débat est ouvert pour l'année prochaine mais dans l'immédiat je
propose de continuer sur le groupe existant...