[pgday.fr] Logistique

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 1 Juin 10:56:34 CEST 2019

Le 31.05.2019 09:57, Longuet Maxime a écrit :
> Ca prend du volume les sac une fois préparé, ça va pas être la
> galère de les emmener à l'université après ?

Oui c'est un soucis... Je ne vois pas comment faire autrement. On ne
peut pas préparer les sacs la veille dans l'université.... On peut
éventuellement assembler les sacs le matin-même à 8h juste avant
l'ouverture des portes mais ça demande d'être nombreux, bien reveillés
et très organisés....

Une solution intermédiaire serait de mettre uniquement les feuilles A4
dans les sacs la veille. C'est une étape qui demande pas mal de temps
mais les sacs resteront fins et faciles à rassembler. On placera les
goodies en self-service le matin avec un enchainement suivant :

- le visiteur se présente
- on lui donne son badge
- on lui donne le sac avec les feuilles A4
- il se sert lui même en prenant les goodies placés devant lui