[pgday.fr] [Recherche de Lieu] Point d'avancement 23 janvier

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 23 Jan 16:35:24 CET 2019

Les discussions continuent avec l'université Lyon 2 mais le processus de
décision est plus long que prévu et on aura pas de réponse avant le 14
février.

En cas de réponse négative, ça risque d'être un peu tard pour se
retourner et donc en accord avec eux j'ai proposé qu'on se mette en
recherche de solutions alternatives.

Donc si vous connaissez des destinations possibles, n'hésitez à faire
des recherches pour trouver d'autres pistes...

Je vous redonne les points essentiels :

En terme d'espaces :

* Un amphi de 100 places
* Un Hall ou une salle d'accueil pour les pauses et le buffet du midi
* Accès Wi-Fi ouvert aux participants

En terme de dates:

* un jour en semaine (de préférence mardi, mercredi ou jeudi)
* en juin (de préférence entre le 17 et le 29 juin)

Autre point que je n'avais pas prévu : Cette année, la coupe du monde
féminine de foot aura lieu en France et Lyon sera une des villes qui
accueillera des matchs mais a priori uniquement en Juillet....