[pgday.fr] [J-113] A vos Agendas ! Le PG Day France aura lieu le 19 juin !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mar 26 Fév 10:30:47 CET 2019

Je viens d'avoir l'université Lyon2 pour fixer la date et il restait
essentiellement 2 possibilités : 19 juin et 2 juillet.

J'ai fait un choix unilatéral car on manque un peu de temps. Il faut que
la date soit calée rapidement pour avancer sur le reste. J'ai opté pour
le 19 juin car début juillet ça me parait trop près des vacances et puis
le 2 juillet il y a la demi-finale de la coupe de monde féminine de foot
à Lyon ça risque d'être compliqué au niveau des hotels...