[pgday.fr] [RELECTURE] Contrat de partenariat

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 21 Fév 23:13:55 CET 2019

Le 20.02.2019 13:28, Jean-Marie Arsac a écrit :
> Bonjour,
>
> Suis partant pour m'impliquer au niveau des partenaires.
>
> @+

Salut Jean-Marie !

C'est super ! La première étape avant de contacter les partenaires c'est
la mise à jour du contrat. Cette année j'ai craqué et j'ai changé le
format. Fini OpenOffice, j'ai tout converti en makdown et je génère le
PDF avec pandoc

Voila le fichier source :

https://gitlab.com/postgresqlfr/contrats/blob/master/2019.pgday.fr/pgdayfrance_2019_sponsorship_contract_v9.md

Et le résultat en PDF

https://postgresqlfr.gitlab.io/contrats/2019.pgday.fr/pgdayfrance_2019_sponsorship_contract_v9.pdf

Même pour la version française :

https://gitlab.com/postgresqlfr/contrats/blob/master/2019.pgday.fr/pgdayfrance_2019_sponsorship_contract_v9_french.md

et le PDF

https://postgresqlfr.gitlab.io/contrats/2019.pgday.fr/pgdayfrance_2019_sponsorship_contract_v9_french.pdf

Le changement de format rend la relecture plus difficile pour les
personnes qui ne maîtrisent pas git mais au niveau de la gestion des
révisions c'est beaucoup confortable et le rendu final est plus propre.

Du coup, est-ce qu'il y aurait une bonne ame pour relire le contrat en
Version Anglaise et en VF ?

Si vous avez un compte sur gitlab.com, faites moi signe et je vous
ajoute. Sinon renvoyer moi simplement le fichier corrigé comme avant.