[pgday.fr] [Affiche] Recherche graphiste

Virginie Jourdan virginie.jourdan at dalibo.com
Jeu 21 Fév 15:51:37 CET 2019

Hello,

J'en ai parlé à Sylvain, qui fait, de manière bénévole, les logos pour
pgconf.eu et pgonf.de.

Il serait intéressé à travailler pour cette affiche, mais continuerait à
le faire bénévolement aussi.

Il a plusieurs questions :

- comme ce serait fait bénévolement, ne risque-t-il pas de faire de la
concurrence déséquilibrée au graphiste qui l'a fait l'année passée ?

- cela changerait la donne aussi, car on sortirait d'une relation client
/ fournisseur, et cela se ferait sans stress ni pression ...

Merci de me dire si cela peut vous convenir.

Je tiens à préciser que même si c'est sans stress ni pression, Sylvain a
toujours fait du super boulot pour ces deux confs, a accepté les
différentes modifs demandées ou critiques, reproposé des versions
différentes si besoin, et ce, toujours dans les temps :-)

Vous me direz !

Virginie