[pgday.fr] Comité de Sélection 2020

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 22 Déc 15:51:34 CET 2019

Première étape de préparation du programme, constituer le comité de
sélection !

Il nous faut donc des volontaires qui devront noter les différentes
propositions que nous allons recevoir.

Pour rappel, le comité de l'année dernière était composée de 5
personnes.

https://www.postgresql.fr/pgday2019/comite_de_programme

Je pense qu'on peut redemander à nouveau aux mêmes personnes si elles
veulent rempiler mais si l'un ou l'une d'entre vous a envie d'intégrer
le groupe c'est possible aussi, faites vous connaitre !

Il nous faudra aussi un coordinateur ou une coordinatrice qui soumettra
les propositions au comité et collectera/synthétisera les avis de chacun
! La aussi le poste est vacant :)

Je termine les 4 règles de base pour constituer le comité de sélection :

* Un membre du comité de sélection ne peut pas répondre à l'appel à
orateurs.
* Une société ne peut pas avoir plus d'un représentant au sein du comité
de sélection.
* Chaque membre du comité s'exprime en son nom et ses choix ne
représente pas la position de son employeur
* Les choix du comité de sélection sont irrévocables et non justifiés.