[pgday.fr] Affiche du PG Day France 2020

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 21 Déc 10:12:36 CET 2019

Salut Sylvain !

Merci beaucoup pour toutes ces propositions !!

Je n'ai pas d'opinion sur le design en lui-même mais juste quelques
petites remarques sur le contenu de l'affiche :

1- Le titre de l'événement est "PG Day France". Il y a beaucoup de "PG
Day" un peu partout  et il y en a un notamment à Paris, donc c'est
important de mettre le nom complet sur l'affiche pour éviter les
confusions

2- Dans le même esprit, c'est bien si le terme "PostgreSQL" apparait
quelque part sur l'affiche :-) Là encore le nom "PG Day" est parlant
pour les connaisseurs mais pour un profane c'est pas clair.

C'est pourrait être par exemple un sous-titre comme ça:

« Rencontre annuelle de la communauté PostgreSQL francophone»

3- Même si on garde le nom "PG Day France" au singulier pour des raisons
historiques, la rencontre se tient officiellement sur 2 jours : le 17 et
18 juin.

4- Je préfère qu'on donne l'adresse sur site web www.pgday.fr plutot que
l'adresse email sur l'affiche.

5- Pour l'adresse physique, même si c'est pas encore complètement
validé, tu peux utiliser l'adresse suivante : «  Espace Port Beaulieu, 9
bld Vincent Gâche, Nantes » ou peut-être juste « Espace Port Beaulieu,
Nantes ». Je ne sais pas si c'est un lieu connu des Nantais... Je sais
qu'il y a un centre commercial "Beaulieu" juste à coté... peut etre que
ça porte à confusion ?