[pgday.fr] Devis

Damien Clochard damien at dalibo.info
Mer 4 Déc 22:38:46 CET 2019

Le 03.12.2019 18:17, Sébastien Lardière a écrit :

> Bonsoir,
>
> En pièce jointe le devis ; attention, il comprend le buffet, car dans
> ce
> lieu, la prestation est forcément comprise.
>
> N'hésitez pas à relire et à poser vos questions,
>
> Pour info, je passerais les voir prochainement pour visiter les lieux,
> si vous avez des questions, n'hésitez pas,
>
> Je n'attend pas d'autre devis dans l'immédiat, si ça ne convient pas,
> il
> faut continuer à chercher,

Salut !

Merci beaucoup pour ce devis. J'ai pris le temps d'étudier et comparer
par rapport à l'année dernière. ça me parait vraiment bien. L'année
dernière, le traiteur et la salle ont couté environ 9OOO€ TTC pour une
journée. Là on est à 9600 € pour deux jours....

Les dates 17-18 juin me paraissent bien aussi.

Je vois que c'est central, on peut même aller faire un tour à pied aux
machines de l'ile pour voir l'éléphant :)

Bref c'est tout bon pour moi.

Est-ce que d'autres personnes pourraient prendre le temps de regarder le
devis et nous dire ça convient.

Sauf avis contraire, je pense qu'on peut se fixer là-dessus et avancer
sur les étapes suivantes !