[pgday.fr] Affiche...

Léo Cossic leo.cossic at dalibo.com
Mar 16 Avr 09:33:01 CEST 2019

Bonjour,

je donne mon avis rapidement, je préfère la version 1 avec le bandeau
bleu en haut. Quelques remarques tout de même:

  * je mettrais le "université lumière" en bas à droite
  * je diminuerais la taille du "pgday" pour aérer le bas de l'affiche

Et bravo Sylvain tes propositions sont top !! :)

Léo

<https://www.dalibo.com/>
	*DALIBO*
*L'expertise PostgreSQL*
43, rue du Faubourg Montmartre
75009 Paris 	*Léo Cossic*
*Communication - Event*
+33 (0)7 83 62 77 53
leo.cossic at dalibo.com
Valorisez vos compétences PostgreSQL, faites-vous certifier par Dalibo
<https://certification.dalibo.com/> !