[pgday.fr] Lot pgdayfr, Vol 47, Parution 16

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Lun 15 Avr 09:34:48 CEST 2019

Bonjour,
J'ai en effet remarqué le même problème (référence à l'édition précédente)
. Il doit y avoir un problème avec le cache des liens de LinkedIn. En
attendant, il est plus simple de pointer vers la page d'accueil.
Anthony

On Monday, April 15, 2019, Laura Ricci <laura.ricci at dalibo.com> wrote:
> Salut,
>
> Concernant le point 1 sur le programme et sa diffusion dans les réseaux,
je signale une incohérence :

> J'ai voulu le diffuser sur linkedin en copiant-collant le lien, mais
l'aperçu ne correspond pas à la page actuelle (peut-être un orateur d'une
édition précédente ?) - voir en PJ.