[pgday.fr] Page sponsor du site

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 4 Avr 22:56:53 CEST 2019

Le 03.04.2019 15:39, Anthony Nowocien a écrit :
> Bonjour,
>
> je regardais la page sponsor du prochain pgday, pour savoir si le
> sponsoring était ouvert, mais la page ne donne pas encore les
> informations. Le sponsoring sera t'il prochainement ouvert ? Il y a
> déjà un partenaire d'après la page d'accueil.

Salut !

Oui la campagne de partenariat est lancée ! J'ai déjà reçu des réponses
positives, c'est en cours de traitement. Je devrai pouvoir annoncer les
premiers dans les jours qui viennent...

Je veux bien de l'aide sur ce point d'ailleurs, idéalement il nous
faudrait une personne pour faire la liaison avec les différents
partenaires et faire le suivi du processus : envoi du matériel
promotionnel, invitations gratuites, installation des stands, etc.

Ce n'est pas un très prenant mais c'est essential !