[pgday.fr] Rendez-vous à Lyon en Juin 2019 !

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 29 Nov 21:33:28 CET 2018

7 ans après notre première visite (http://2012.pgday.fr) nous voici de
retour à Lyon !

voici le compte-rendu de la réunion de ce soir:

https://bimestriel.framapad.org/p/lancement_pgday_france_2019

La page du projet est ouverte :

https://www.postgresql.fr/pgday2019/

Nous avons une proposition concrète de la part de l'université Lyon 2.
Plus d'infos dans quelques jours. Pour l'instant, c'est moi qui suis en
contact avec eux mais si quelqu'un veut faire l'interface avec
l'université, je passerai le flambeau avec plaisir

Dans la liste des autres actions à faire, il y a :

   * Constituer de le comité de sélection

   * Trouver un/e graphiste pour faire une affiche (commencer par
recontacter celle de l'année denière)

   * Etablir le budget prévisionnel

A vous de jouer !

La liste complète et le planning optimiste sont là:

https://www.postgresql.fr/pgday2019/accueil#en_cours