[pgday.fr] 10 and du pgday?

Damien Clochard damien at dalibo.info
Jeu 31 Mai 18:46:06 CEST 2018

Le 28.05.2018 13:42, Carole Arnaud a écrit :
> Bonjour à tous,Je suis un peu longue à la détente mais le pgday
> France ne va t'il pas feter ses 10 ans cette année?

Tout à fait ! La première édition s'est tenue en octobre 2008 à
Toulouse.
C'était un samedi et on était une petite cinquantaine...

> Est ce qu'on ne devrait pas prévoir qqc d'un peu particulier cette
> année pour marquer le coup?

Pourquoi pas !

> Juste communiquer en amont là dessus? organiser une soirée la
> veille?

La veille, il y a déjà une soirée de prévue pour les bénévoles et les
membres du GT Entreprises. On peut faire comme pour les 20 ans de
Postgres à Lille : un apero-buffet après là conférence entre 18h et 20h.

> juste un petit speech d'ouverture qui fasse une rapide
> rétrospective?

Bonne idée