[pgday.fr] Goodies 2018

Vincent Picavet (ml) vincent.ml at oslandia.com
Mer 30 Mai 18:32:29 CEST 2018

Bonjour,

Je mets mon petit grain de sel, mais on retrouve souvent le souci pour
les accessoires de conférence.

Si vous faites des goodies, c'est mieux de faire des choses qui sont
intemporelles, pour pouvoir les réutiliser à une autre occasion. Quand
les goodies sont moches, ou trop publicitaires, ou liés à un évènement
limité dans le tmeps à chaque fois il y a des jetés, des récupérés par
les participants et jamais réutilisés, etc. Bof pour le bilan carbone.

Je mettrais donc juste le logo éléphant, ou bien éventuellement le logo
+ "PGDay France", ce qui permettrait de tout réutiliser les années
suivantes si il en reste..

Vincent