[pgday.fr] Goodies 2018

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Dim 27 Mai 09:53:58 CEST 2018

Bonjour Anaïs,

Le sam. 26 mai 2018 23:08, Anaïs Oberto <anais.oberto at astro.unistra.fr> a
écrit :

> Ok, donc mug +casquette pour les participants,
> par contre les casquettes, ça sera taille unique :) sans genre
> finalement, je vais demander pour une tasse blanche, c'est moins classe,
> mais comme ça pas de problème de transparence :)

D'acc.

> Qu'est-ce que vous voulez pour les t-shirt STAFF ?
> Juste écrit STAFF devant ? et un  logo PostgreSQL ?
> Pas de date pour être réutilisables ? pour le style un polo noir je
> trouve ça plus classe pour le staff, par contre c'est un peu plus cher

Si on part sur un polo staff réutilisable j'en ai déjà un à ma taille.
j'avais oublié qu'on ne pouvait pas envoyer des truc trop volumineux via la
liste et j'arrive pas à les mettre sur le wiki. je t'envoie des photos en
privé.

Ça peut être bien d'en avoir qqus d'avance pour l'année prochaine.
Femme M / Homme M et L ?

> Donnez vos tailles, je ferai de mon mieux, on verra, pour ceux qui
> manqueront à l'appel, ça sera taille M Homme :)
> pour des petites quantités, il y a pas mal d'endroits avec des bons
> timing de livraison

Pour l'adresse de livraison, y a un marseillais qui est prêt à gérer le
stock et faire le livreur le lundi ? Je vais aussi avoir besoin d'une
adresse de livraison pour les expéditions des partenaires alors la réponse
m'intéresse aussi 😊

> Je prends aussi des sacs je suppose ?

Si c'est possible pour toi ce serait l'idéal. en tissus avec le visuel
c'est hors budget?

K.