[pgday.fr] Goodies 2018

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Ven 25 Mai 23:26:47 CEST 2018

Le 25/05/2018 à 22:42, Michel PAYAN a écrit :
> C'est vrai que les tailles posent problème !
> D'autant que je vois S, M, L, XL et XXL ...
> Pour la répartition, je n'ai pas d'idée :(

Je pensais se limiter à 2 tailles (taille homme) on a l'habitude que les
tshirt ne sont jamais à la bonne taille, non ?
Mais c'est le seul support que j'ai trouvé où on peut mettre cet
éléphant qui se baigne

s'il y a autre chose à coté ça peut compenser, mais je crois qu'en
budget c'est chaud, pour un tshirt il faut compter environ 7-9 euros