[pgday.fr] Goodies 2018

Anaïs Oberto anais.oberto at astro.unistra.fr
Jeu 24 Mai 23:48:33 CEST 2018

Pour l'instant, on n'a pas grand chose je crois pour les goodies,
plusieurs choses ont été proposées :
- chapeaux

Chapeau de paille Cap Vert
<https://www.mesobjetspublicitaires.com/chapeau-de-paille-cap-vert.html>
- ballon de plage

- mug

- boite de bonbons menthe
PromoMint boîte de bonbons
- tshirt

- natte de plage

Natte plage macenas
- casquette

on peut proposer le choix entre 2 produits

Il faut encore un goodies++ (marseillais?) pour les invités et les sacs
papiers

Anais