[pgday.fr] inscription et code promo

Longuet Maxime m.longuet at itika.net
Mer 23 Mai 16:47:47 CEST 2018

Suite a mon rappel à inscription j'ai reçu pas mal de demande si j'avais des code promo. Est-ce qu'on pourrait pas générer des codes promo pour les sponsors par exemple. La ça serait pour le réseau Libertis qui soutient l'event en local, ou pour un sponsors silver on aurait une invit gratuite et un code-promo pour 10 place pour pouvoir inviter partenaires et/ou clients :)

C'est une idée comme ça même si c'est que 10 ou 20€ de remise c'est juste pour le geste et la communication.

Après je suis pas le mieux placè en terme d'idée car j'étais le premier à avoir eu l'idée à la con du prix ouvert au début :D

Maxime