[pgday.fr] Captation Vidéo

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 13 Mai 22:52:17 CEST 2018

Je relance le sujet "Captation Vidéos" pour voir si quelqu'un à fait une
recherche de prestataires ? Je peux recontacter TéléMillevaches qui a
fait la presta à Toulouse mais je ne pense pas qu'ils seront compétitifs
à cause des frais de déplacements...

Est-ce que quelqu'un à des contacts du coté de Marseille ?