[pgday.fr] Goodies 2018

Damien Clochard damien at dalibo.info
Dim 13 Mai 22:24:06 CEST 2018

Le 01.05.2018 23:27, Anaïs Oberto a écrit :
> Au total il faut estimer à environ 3,5 euros le chapeau bleu avec le
> texte pgday (pour une centaine).
> Vous avez une idée du budget à allouer ?

A vue de nez, on peut partir sur 5 à 10 € par participants.

Attention à ne pas en commander trop.... Personnellement je préfère que
les goodies soient proposées en libre-service et en quantité 'au plus
juste' quitte à ce qu'il en manque à la fin. Je préfère qu'il en manque
10 à la fin de la journée plutot que d'en mettre 40 à la poubelle...

Au passage on peut aussi lancer une commande de goodies particulières
pour les organisateurs : un t-shirt spécial ou un signe distinctif qui
met en valeur l'implication des bénévoles.

> Je pensais peut être essayer de mettre le bel éléphant marseillais,
> mais je ne suis pas sûre que ça rende bien en petit.
>
> Je vous envoie un rendu visuel dans quelques jours.

whoops j'ai oublié de t'envoyer les fichiers, je m'en occupe tout de
suite