[pgday.fr] Programme

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Jeu 22 Mar 14:40:30 CET 2018

Bonjour à tous,

Le comité de programme a terminé sa sélection et la constitution du
programme.
----
08h30: inscriptions
09h00: keynote ouverture, infos pratiques
09h20: DIEMER Sébastien "Retour d'expérience : 6 ans d'utilisation de
PostgreSQL
en production sur Autolib' "
10h00: Pause
10h30: COURTIN Olivier "Pachydermes et gros serpents"
10h55: AVROT "Lætitia Soyez efficace, utilisez psql !"
11h30: MORLE Aurélien "La parallélisation au service de l'optimisation"
12h05: Pause déjeuner
13h40: MANTELET Grégory "La base de données qui valait 2 milliards d'objets
astronomiques"
14h15: LARDIERE Sébastien "Récupérez vos données : pgBackRest !"
14h55: Pause
15h25: FERCOT "Stefan Et PAF, ça bascule!"
16h10: ARNU Jean-Christophe "Les futures fonctionnalités de PostgreSQL 11"
17h00: discours de clôture
17h20: Fin

----
Tous les orateurs sont informés et ont validé leur participation hier.
Vincent Picavet a accepté d'être en réserve avec sa proposition "Cassez vos
préjugés sur l'Opensource"

Il me reste deux réponses négatives à envoyer mais j'ai un soucis avec la
boite contact cet après midi: aucun mail ne veut partir :-(

Qui peut se charger de mettre le programme en ligne sur le site?
Je prépare un mailing pour lundi matin? (ce me semble moyen le mailing un
vendredi)