[pgday.fr] aide proposée pour la communication

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Mar 20 Mar 14:29:18 CET 2018

Bonjour à tous,

J'ai reçu un mail de Leo Cossic (Dalibo) sur la boite contact proposant de
l'aide:

«J'ai noté que vous avez déjà une très belle affiche pour l'événement,
cependant, si vous avez besoin d'un autre support de communication, quel
qu'il soit, n'hésitez pas à me contacter pour la réalisation de celui-ci.

Je suis déjà en cours de réalisation d'un dépliant expliquant différentes
manières de contribuer à PostgreSQL (pas seulement en développement), mais
je peux m'investir sur d'autres types de supports si besoin il y a. »

Dans la liste des choses à faire il y a le livret/programme, et on avait
parlé de reprendre le format poster de 2016 (avec l'affiche au verso). Du
coup ca me semblerait bien de lui demander de s'en charger si tout le monde
est d'accord.

Bonne fin de journée