[pgday.fr] Question feedback

Jean-Christophe Arnu jcarnu at gmail.com
Jeu 28 Juin 11:37:33 CEST 2018

Bonjour à tous,
merci à tous pour l'organisation du PGDayFR et de son anniversaire. C'était
très réussi.
En tant qu'orateur, j'aurais aimé avoir un feedback sur ma conférence.
Ayant moi-même répondu au feedback, je voulais savoir si on aurait un
retour sur nos prestations. Cela nous permettra de nous améliorer
certainement dans nos futures prestation (pgdayfr ou autres).

Enfin, je peux fournir le pdf des slides sur demande si vous souhaitez les
placer quelque-part. Pour l'instant j'ai publié via slideshare mais cette
publication n'est pas exclusive.

Bon repos à celles et ceux qui ont donné de leur énergie pour rendre cet
événement possible. Merci au comité de sélection pour m'avoir fait
confiance également.

A bientôt.
--
Jean-Christophe Arnu