[pgday.fr] Photos éditions passées

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Ven 22 Juin 11:52:13 CEST 2018

Le jeudi 21 juin 2018 à 16:14 +0200, Carole Arnaud a écrit :
> Bonjour à tous,
> Désolée, j'ai un peu trainé à regrouper tout ca sur une page wiki.
> J'ai mis ca ici pour le moment https://www.postgresql.fr/asso/photos_
> pg_day à voir si c'est le meilleur endroit.
>
> Bilan, on n'a rien pour 2012 à Lyon.

On en a un peu finalement, j'en avais sur mon serveur de photos à la
maison (il fallait bien que je rentre un jour à la maison pour vérifier
hein.. Désolé pour le délai..) :)
Du coup, j'ai mis à jour la page wiki et fait rapidement un truc à coup
d'"album" ... :)
Pardonnez moi le "bullshit.argudo.org", c'est un sous-domaine où je
mets des trucs que je ne sais mettre ailleurs :-)
J'ai du 2008, 2012 et 2013.
A+ !