[pgday.fr] Photos éditions passées

Damien Clochard damien at dalibo.info
Sam 16 Juin 19:16:47 CEST 2018

Le 16.06.2018 10:17, Carole Arnaud a écrit :
> Bonjoru à tous,
>
> J'ai été à la peche aux photos des éditions passées. J'ai trouvé
> pas mal de chose pour Nantes 2013, Toulon 2014, Lille 2016 et Toulouse
> 2017 (je vais répertorier tout ca qq part dans le wiki) par contre je
> n'ai pas de photos pour Toulouse 2008, Paris 2009 (conjoint PGEU) et
> Lyon 2012. Il n'y a rien eu entre 2009 et 2012 il me semble.

2008 : Toulouse
2009 : Paris
2012 : Lyon
2013 : Nantes
2014 : Toulon
2016 : Lille
2017 : Toulouse
2018 : Marseilles

> Bref, si vous avez ca qq part dans vos archives, merci de revenir vers
> moi ;-)

Faut demander à Gleu ! Il prenait pas mal de photos lors des premières
éditions...

Pour 2008 il a publié ça (attention ça claque) :

http://photos.guillaume.lelarge.info/?galerie=pgdayfr08

Pour 2013, il a ça :

http://photos.guillaume.lelarge.info/?galerie=pgdayfr_2013

connaissant Guillaume, c'est possible qu'il en ait d'autres encore plus
compromettante sous le coude :)

Pour 2009, normalement il y a plus de photos parce que c'était européen.
J'ai retrouvé les photos de Thom Brown

https://www.flickr.com/photos/dark_ixion/albums/72157622653578439

A mon avis Magnus Hagander et Andreas Scherbaum doivent en avoir
aussi....

https://mha.smugmug.com/Conferences/PostgreSQL/PGDayEU-2009/i-6dVbFpf

Peut-etre Oleg Bartunov aussi....