[pgday.fr] adhérents, inscrits pgDay et RGPD

Carole Arnaud pgfr.krol at gmail.com
Ven 15 Juin 08:53:17 CEST 2018

Bonjour chers membres du bureau,

Y a t'il eu une réflexion d'entamée au sein du bureau concernant l'impact
du RGPD pour l'association et plus particulièrement pour l'organisation du
pg Day?
Pour info, j'ai constaté qu'on récoltait, en plus du nom/prénom/email, les
dates de naissance et les adresses (perso souvent) des participants.
J'imagine qu'il faudrait écrire qqc sur le wiki postgresql.fr et prévoir un
renvoi depuis le site du pgday.

Je m’apprête à envoyer un mail aux participants: mailchimp rajoute
automatiquement en bas du mail une mention permettant la désinscription de
la liste mais dois-je rajouter un mot pour préciser qu'ils peuvent nous
demander d'effacer leur données?

Dans l'attente de vos retours,