[pgday.fr] J-14

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Jeu 14 Juin 16:22:24 CEST 2018

Pour le compte: non justement, pas encore. On pourra échanger sur le
contenu du mail.
Anthony

On Thursday, June 14, 2018, Carole Arnaud <pgfr.krol at gmail.com> wrote:
> L'année dernière un mail de rappel automatque avait été envoyé par la
plateforme eventbright 48h avant l'événement et j'avais aussi envoyé un
mail "manuellement" pour prévenir du controle de sécurité à l'accueil.
> Je regarde à initier une liste mailchimp avec les inscrits actuels et je
vais réfléchir à un texte pour le mail. Tu as un compte anthony?

ne faisait pas vraiment par le passé (ou alors j'ai manqué l'info).

peux t'aider/le faire si besoin.

donc je vais devoir m'amuser à créer une liste de diffusion sur mailchimp
mais sinon ou ca semble une bonne idée :-)

super, que les hotels sont bidule et bidule pour ceux qui ont pas reservé.
etc....

ces 15 derniers jours voient de nombreux inscrits tardifs. Par contre, je
viens d'y penser, mais j'ai un peur qu'il y ait pas mal de "no-show" car il
y a de nombreuses places à 1 euro.

l'information à vos contacts :)

FR on pourra communiquer dessus aussi.

faisait référence à un ancien événement). Je programme des messages sur
Twitter pour les jours qui viennent et aimerait en faire un sur LinkedIn ce
soir également.

</mail/u/0/s/?view=att&th=163ed9da9338a2a4&attid=0.0.2&disp=emb&realattid=ii_ji9wey8o0&zw&atsh=1>