[pgday.fr] J-14

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Jeu 14 Juin 15:32:40 CEST 2018

J'imagine reprendre les infos présentes sur le site à propos de quelques
hôtels à proximité.

+1 pour l'idée du mail en tout cas, ce sera un rappel bienvenu que l'on ne
faisait pas vraiment par le passé (ou alors j'ai manqué l'info).

Carole, je n'ai pas utilisé mailchimp mais si tu me donnes les infos, je
peux t'aider/le faire si besoin.

Anthony

On Thursday, June 14, 2018, Carole Arnaud <pgfr.krol at gmail.com> wrote:
> Je ne vois pas de fonction d'emailing sur la plateforme d'helloasso, donc
je vais devoir m'amuser à créer une liste de diffusion sur mailchimp mais
sinon ou ca semble une bonne idée :-)
> Juste une petite question: tu veux dire quoi par "les hotels sont bidule
et bidule"?

que les hotels sont bidule et bidule pour ceux qui ont pas reservé. etc....

15 derniers jours voient de nombreux inscrits tardifs. Par contre, je viens
d'y penser, mais j'ai un peur qu'il y ait pas mal de "no-show" car il y a
de nombreuses places à 1 euro.

l'information à vos contacts :)

on pourra communiquer dessus aussi.

référence à un ancien événement). Je programme des messages sur Twitter
pour les jours qui viennent et aimerait en faire un sur LinkedIn ce soir
également.

</mail/u/0/s/?view=att&th=163ed9da9338a2a4&attid=0.0.2&disp=emb&realattid=ii_ji9wey8o0&zw&atsh=1>