[pgday.fr] Fwd: Devis prestation de video

Anthony Nowocien anowocien at gmail.com
Ven 8 Juin 10:53:06 CEST 2018

Bonjour Leo,
Ok de mon côté. S'il y a des personnes pour qui la diffusion en direct est
importante, n'hésitez pas à le dire rapidement !
Anthoby

On Friday, June 8, 2018, Léo Cossic <leo.cossic at dalibo.com> wrote:
> Bonjour à tous,
>
> comment fait-on ? N'ayant pas eu de retour, j'imagine que personne n'a
d'avis, ou en tout cas, ne s'oppose au prestataire que j'ai proposé (moins
cher, local, associatif, très agréable au téléphone :) ).

> Sachant que nous sommes le 8 juin (j-18), il serait bon de valider cela
très rapidement.

> Je confirmerais au prestataire lundi soir si pas de retour d'ici là.
>
> Léo
>
> Le 07/06/2018 à 09:50, Léo Cossic a écrit :
>
> Bonjour,
>
> la rediffusion youtube était une option non nécessaire, d'autant plus si
c'est pour avoir une qualité webcam, sans parler du son.

> On a 300€ de différente sur le TTC, je propose donc qu'on choisisse
l'association "les têtes de l'art", qui nous feront une captation de
qualité pour un prix très raisonnable.

> ps: je remet la liste pgdayfr dans la boucle, elle s'est perdue quelque
part.

> Léo
>
> Le 06/06/2018 à 22:10, Sébastien Dubois (Medinsoft / CLL Libertis) a
écrit :

> Bonjour Leo
>
> Pour info j'avais eu une offre de Bakamar Production qui a filmé le
Libday en 2016 (cf la video en bas de la page accueil de
http://2018.libday.fr/ )

> Devis en PJ
> Le moins : pas expert rediffusion Youtube
>
> Juste pour info, mais pas de souci à valider le presta que tu as trouvé
>
> --
> Sébastien DUBOIS <sdubois at libertis.org>
> Twitter: @sebfox | Tel : 0622751265
> Clé OpenPGP : 0x825DC986C9344886

possibilié technique de capter la vidéo avec notre matos pro. Sinon on
emploiera une autre caméra.
> Je vais commencer à prévenir notre caméraman.
> Appelle moi quand tu le souhaite
> Merci !
> ++

Le live du PG Day France 2018 reprend à 14 » )