[pgday.fr] [Bureau] polo staff

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Jeu 7 Juin 08:46:43 CEST 2018

Hop,

J'ai du zapper un mail mais... je ne vois pas d'XL là dedans, est-ce
normal? De mémoire, c'est la taille la plus "demandée".

Enfin, me considérez-vous comme STAFF? Je ne veux pas m'imposer, si
vous pensez que ma présence en tant que STAFF pour aider n'est pas
utile, je viendrai en simple visiteur.
Si au contraire, vous pensez que je peux être utile, j'aiderai avec
joie, auquel cas il faut me prévoir un polo STAFF, en XL.. (sinon je
dois en avoir 1 ou 2 à la maison encore, genre polo pg europe, noir,
avec STAFF dans le dos...)

À vous de me dire, (sincèrement hein, pas la peine de prendre des
pincettes :-)

A+!