[pgday.fr] Goodies 2018

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Ven 1 Juin 07:20:20 CEST 2018

Hop,

Le jeudi 31 mai 2018 à 23:31 +0200, Raouf a écrit :
>     +1 pour moi aussi !

Pour ce qu'il vaut, +1 pour ma part également...

Et un grand merci à vous tous de vous occuper de tout ça...

Je serai dispo le jour J pour faciliter les choses et participer aux
tâches sur site (accueil, vestiaire, whatever... vous me direz!)...
n'ayant pas de conférence à donner et venant en tant que simple
spectateur, je n'aurai aucune contrainte, et pourrai être là très tôt,
car je viens la veille aussi.

A+