[pgday.fr] NDF + Année prochaine !

Jean-Paul Argudo jpa at argudo.org
Mar 10 Juil 16:17:22 CEST 2018

Hop,
Le mercredi 04 juillet 2018 à 17:57 +0200, Carole Arnaud a écrit :
> Rien pour moi.🙂

Pas plus ici, mon employeur ayant payé pour moi :-)
Finalement, d'ailleurs, le jour J je n'ai pas enfilé de polo Staff. Je
vous ai tous trouvé super efficaces et finalement assez nombreux.
L'année prochaine, c'est certain, je serai plus actif.
D'ailleurs j'hésite à proposer la candidature d'Avignon. Peut-être dans
2 ans? histoire que ça retourne un peu plus au nord la prochaine
fois???
Bref, vous me direz, mais le fallback Avignon reste possible au cas où,
j'avais déjà trouvé le lieu, etc... et j'ai laissé tomber en voyant la
candidature de Marseille :-)
A+!!